• Quand le froid arrive

    Quand le froid arrive,

    chez nous nul besoin de thermomètre ...

    Il suffit de voir la transformation de notre TI MINOU ...

    Il double presque de volume ...

    Il revêt son doux manteau de fourrure ...

    " Et oui ! ... Et pas besoin de faire les soldes ou le Black  Friday !  " ...

    " Vous m'excuserez, c'est l'heure de ma sieste ... "

    « Dame NatureBonne année 2024 »

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:13

    Et il est magnifique avec son joli manteau. Il a bien raison de se couvrir même si les températures pour les fêtes semblent remonter un peu, ça va être Noël au balcon....

    Bonne semaine, bonnes fêtes. Bises. Aline

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:34

    Bonjour Béa mais que des sublimes photos et de cette merveilleuse  transformation de ce magnifique chat j'aime énormément ce très joli partage merci une vraie beauté bonne journée Claudine Daniel

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:01

    Bonjour Béa,
    ce chat est vraiment magnifique et pose très bien pour la photo.
    Bises et caresses au chat.

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:00

    Effectivement, c'est assez spectaculaire !! Entre la 1ère photo et les suivantes, on dirait 2 chats différents. Il est d'ailleurs très beau avec son poil d'hiver. Preuve une fois de plus que la nature est bien faite. Bonne journée à toi Béa. Bises. 

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:06

    C'est assez spectaculaire en effet smile C'est un superbe minou à qui je fais de douces caresses là où il aime.
    Gros bisous

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:49

    Il est superbe avec sa tenue d'hiver. J'aime bien les poils qui sortent de ses oreilles. 

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:13

    bonjour Béa , waouh je me régale avec le minou j'aime +++++++ tes photos et des caresses à lui qui est si beau !  belle fin de semaine  a+   miaou miaou 

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:32

    waouh, impressionnante augmentation du volume . il est magnifique. De quelle race est-il ?

    Fais lui de grosses caresses de ma part

    Bisous

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 13:07

        Il doit avoir un ancêtre Maine Coon mais c'est un petit gabarit, avec les chats il y a beaucoup de croisements, chez eux pas de problèmes racistes.

        Bisous et merci pour ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :